Merci mille fois, M. Zemmour !

De retour de France, et donc de consommation de débat français, j’en ressors avec une totale admiration pour le phénomène Zemmour. Il y a longtemps que l’on sentait chez les Français une volonté de ne plus subir ce discours de l’auto-flagellation initié par les socialistes. Ce ras-le-bol des racailles des banlieues qui imposent leur loi dans le 9-3 comme dans les quartiers nord de Marseille autrefois, mais aujourd’hui dans la plupart des villes et petites villes de France. Et chez nous, pas seulement à Genève ou à Lausanne, mais à Yverdon, Aigle et dans toutes les petites villes…

Seulement voilà : il y avait le FN, le parti du Vieux Con, extrait de sa boutique de vente de disques de chansons nazies pour devenir la marionnette des cadors fachos de Jeune Europe &Co. Raté. Voilà que le Vieux Con reprend de la verve, devient le leader de ce Front des fachos. Et pour bien le prouver, commet toutes les erreurs possibles et imaginables. Donner des coups à une députée socialiste sous les caméras de la téloche, Durafour crématoire et j’en passe. Même avec cela, il éjecte Jospin du 2ème tour. C’est vous dire s’il y avait une place à prendre…

Fifille fait de son mieux pour reprendre la barre. Mais elle n’est pas au niveau pour diriger le bateau. Elle se fait ramasser en beauté lors du débat que vous savez face à Macron. C’était un débat à la loyale, comme les duels au pistolet. Avec un seul coup à disposition. One shot, pour les jeunes qui ne comprennent pas bien le français…

Maintenant que le coup est tiré, y a pus. Marine est cuite. Marion est trop jeune, même si très  brillante. La famille Le Pen doit comprendre qu’elle ne représente plus du tout cette partie des Français qui n’en veulent plus de cette gabegie pro-racaille. Les Français veulent de l’ordre, de la sécurité, le respect de la Loi. Cela fait des dizaines d’années que cela n’existe plus.

Zemmour ne dit rien d’autre. Il veut faire exploser cette mainmise des Le Pen sur la réaction face au laxisme organisé de la gauche. Et contrairement à Marine, il est imbattable en duel. Personne n’ose l’affronter car d’Artagnan était un enfant de chœur à côté de lui. Bernard-Henri Lévy, traité de Malraux de carnaval, ne s’en remettra jamais…

Merci mille fois, M.Zemmour, pour cet esprit brillant qui enfin allume une petite lumière de sortie de crise…

Commentaires

  • Que pensez-vous de Zemmour ?

  • Eh ben ... ça dépend.

    D'abord est-ce qu'il est ... lesbien ?

    Pour savoir s'il saura esquiver les provocations du parti des lgbtquxyz lorsqu'ils lui lanceront au nez au milieu d'un discours un "gros lesbien, retourne chez maman!" ou un "petit lesbien va, retourne chez papy!".

  • Intelligent, cultivé et brillant. Mais serait-il capable de toute la méchanceté nécessaire pour diriger une république, qui est la forme la plus féroce et sanguinaire de démocratie ? Les gens de ma génération ont espéré en vain un coup d'état militaire dans les années 60, et sont donc blasés des tartuferies du monde politique. Advienne que pourra.

  • "Les Français veulent de l’ordre, de la sécurité, le respect de la Loi."

    Vous allez en France comment? En train je suppose. Car si vous y alliez en voiture, vous sauriez que beaucoup, beaucoup trop de Français ne respectent pas la loi sur la route, et donc l'ordre et surtout la sécurité. Ils respectent la loi soi-disant tant qu'ils ne sont pas pris. Il se dit qu'un million de chauffards roulent sans permis (les douze points envolés).

    Z. n'est pas Zorro, il n'aura pas ses 500 signatures, il est désopilant et comme les Français aiment les beaux-parleurs, c'est le spectacle assuré. Un coup de pied dans la fourmillière politicienne est toujours très jouissif, comme de voir les bien-pensants éructer. Cuénod par exemple. Ou le Canard.

    Hidalgo candidate, c'est aussi très marrant.

  • Daniel@ Ne confondez pas loi sur la circulation routière avec ce qui se passe dans les banlieues dont l'économie repose presque intégralement sur le trafic de drogue. Par ailleurs, les radars se sont multipliés sur les routes de France et j'en sais quelque chose...
    Cela dit, sur le parcours Auvergne - Chablais, le tronçon de loin le plus dangereux, c'est bel et bien Genève - Chablais (mais je roule le dimanche pour éviter les camions et les pendulaires).
    Zemmour demande juste que la loi française s'applique sur tout le territoire et il le dit beaucoup mieux que Marine le Pen. C'est le voeu de 99% des Français, et je n'ai pas besoin d'institut de sondage pour le savoir ou disons le pressentir...

  • Pensez-vous que le discours de M. Zemmour est susceptible de s'intégrer au meta-univers que nous promet Facebook ?

  • Le meta-univers est justement prévu pour éliminer de notre vie (et quand je dis notre, je ne m'inclus évidemment pas) les petits ennuis de la vie dite multiculturelle (id est : supporter les aléas des règlements de compte perpétuels entre bandes rivales à la Kalachnikov). Il n'y aura pas besoin de planquer les enfants des écoles dans ce monde-là...

  • À moins que Facebook soit mis hors-service avant, considérant le nombre de casseroles qui s'accumulent auprès des gouvernements US et UE. Une guerre des titans façon science fiction, que la Chine traite à sa manière (et à temps) .

  • Géo,
    Faut-il vraiment que je vous explique la mentalité française? La loi, c'est bon pour les autres. Quelle que soit la loi et s'il y a le moyen de ne pas la respecter.

    Ainsi donc, vous ne respectez pas la loi (limitations de vitesse), vous aussi?

    Les banlieues, ah oui, le nettoyage au kärcher!? LOL. Tout le monde s'en fout du moment que le problème des banlieues reste dans les banlieues. Les banlieues ont leur propre économie à base de drogues. Et alors? C'est un commerce comme un autre. Ne me dites pas que vous ne savez pas qui vient aussi s'approvionner en banlieue ou ailleurs. Merveilleuse hypocrisie.

    Donc vous allez en France en voiture... combien de fois vous a-t-on demandé votre passe sanitaire?

  • Daniel@ Bien sûr que j'ai compris qu'en France, la loi c'est pour les autres. Maintenant, pour le respect des vitesses, conduire sur 500 km en respectant tout le temps toute limitation, c'est un casse-tête. Si vous conduisez intelligemment, c'est-à-dire si vous dépassez une voiture ou un camion en évitant de le faire sur deux, trois ou quatre kilomètres parce que vous roulez à 0.5km/h plus vite, comme le font beaucoup de gens, vous risquez de tomber sur un radar. La bûche est devenu un des fléaux inévitables, avec le prix exorbitants des autoroutes, si vous voulez vous rendre dans ce pays. Quant aux banlieues, je vous rappelle que les règlements de compte ne concernent pas que les seuls voyous. Aux USA, ce genre de choses fait plus de victimes innocentes que de voyous. Tant qu'ils se tuent entre eux, c'est plutôt une bonne chose, je suis bien d'accord avec vous. Mais vous avez pensé aux enfants et aux balles perdues ?

Les commentaires sont fermés.